Garantir à nos bénéficiaires une autonomie maximale, une existence digne et un accompagnement dans le respect de leur intimité. Apporter un soutien aux aidants qui contribuent au maintien à domicile.
La réalisation de cet objectif repose sur une évaluation continue des besoins et des attentes de la personne et sur la mise en place de prestations adaptées.
Notre démarche qualité traduit l’éthique professionnelle d’AP Services et garantie à ses usagers un service de qualité. Ces règles, valeurs et principes, sont partagées par l’ensemble de nos salariés qui concourent tous à un seul objectif : la satisfaction du bénéficiaire.
Nos points forts :
- Un personnel qualifié, formé et encadré par un professionnel de santé ;
- Le professionnalisme, l’écoute et la discrétion ;
- Une prise en charge rapide, personnalisée et adaptée à vos attentes ;
- Une évaluation et un devis gratuit à domicile ou à l’hôpital ;
- Une réévaluation régulière de vos besoins ;
- Un suivi qualité, régulier pour s’assurer de votre satisfaction ;
- Des interventions 7 j / 7 et 365 j / 365 ;
- Une permanence téléphonique lorsque le bureau est fermé ;
- Des aides financières possibles.
- Crédit d’impôts :
bénéficiez d’une réduction de votre impôt sur le revenu à hauteur de 50% des sommes versées au titre des services à la personne.